Circus Outdoor, quand glamour et camping ne font plus qu'un

À la mode charme
Circus Outdoor, quand glamour et camping ne font plus qu'un

Chez Circus outdoor, le confort n'est pas laissé de côté pendant un séjour camping en plein cœur de la nature, surplombant le lac Okutama.

Camper dans la nature, c'est bien, mais avec tout le confort, c'est mieux ! Surfant sur la tendance « glamping » (contraction de « glamour » et « camping »), Circus Outdoor installe ses tentes cinq étoiles dans une forêt secrète et magique, à quelques encablures de Tokyo. Ces sortes de yourtes cosy en formes de bao, brioches chinoises fourrées, sont aménagées avec un lit, des sofas et toute une décoration victorienne ou moderne, en fonction du thème de la chambre. De quoi profiter de la nature sans être empêtré dans un sac de couchage et observer les étoiles autour du feu de camp en toute sérénité.
Un chef vient préparer un dîner gastronomique et vous attend le matin pour un petit-déjeuner sur mesure. Pour se ressourcer au maximum loin de la ville, vous pouvez activer l'option « digital detox » et laisser vos appareils électroniques lors du check-in. Pas de panique, vous n'avez pas à faire le choix entre vous séparer de votre téléphone et garder quelques souvenirs capturés, puisqu'un photographe immortalisera votre séjour.

Circus Outdoor
290-1 Kawano
Okutama-machi, Nishitama-gun
198-0225 Tokyo

www.circusoutdoor.com

Chambre : à partir de 59 400 JPY