Circuito Magico del Agua, le spectacle du Reserva Park

parc
Circuito Magico del Agua, le spectacle du Reserva Park

Encadré par le paseo de la Republica et l'avenida Arequipa, deux artères très passantes, ce parc de huit hectares est le poumon vert de la capitale péruvienne.

Dans le centre-ville, cette balade agréable et oxygénée permet d'admirer les constructions néoclassiques de l'architecte français Claude Sahut et quelques sculptures d'artistes péruviens.

Mais ce qui intrigue les millions de visiteurs annuels reste le sensationnel Circuit Magique, inscrit au Livre des Records pour la complexité sophistiquée de ses jeux d'eaux, de musiques et de lumières. Les habitants de Lima et les enfants, qui peuvent barboter dans l'eau durant la journée, prennent beaucoup de plaisir à ce spectacle nocturne orchestré autour d'une dizaine de fontaines, magnifiquement éclairées. La Fontaine Magique et son jet d'eau jaillissant jusqu'à 80 mètres, et la Fontaine Fantasia, agrémentée d'une projection laser sur un mur liquide particulièrement applaudie, impressionnent les badauds.

Vous resterez bouche bée devant la modernité de cet incroyable univers interactif, qui développe une profusion de jets synchronisés. Joyeuse, la bande-son coordonnée enchaîne des valses péruviennes tout autant que les grands succès du groupe Abba.

Reserva Park
Madre de Dios
Lima 15046

Tel : +51 (0)1 331 0353

www.circuitomagicodelagua.com.pe