Church and State : la France à l'honneur

gastronomie - bistrot
Church and State : la France à l'honneur

Goûtez à l'excellence de la gastronomie française dans l'un des meilleurs restaurants du quartier de Arts District, à deux pas de Downtown.

Le quartier de Arts District, en pleine reconversion, vaut à lui seul le détour. Lofts, tables véganes, yoga centers, réparateurs de vélo… ce micro-quartier s'est hissé en quelques années à la pointe de la tendance.
Établi dans les anciens entrepôts de la National Biscuit Company depuis 2008, le restaurant Church & State est devenu à la fois une adresse incontournable et un « petit coin de France » aux États-Unis. Son design épuré, tout en bois, son bar et sa cuisine ouverte vous plongent d'emblée dans une ambiance de bistrot parisien, aussi bien en salle que sur la vaste terrasse.
Laissez-vous surprendre par une carte bistrotière aussi variée qu'alléchante, préparée par le chef étoilé Tony Esnault : bar farci , onglet à l'échalote, salade niçoise, moules marinières ou encore le véritable steak tartare et ses frites. Tout y est, même la charcuterie et les fromages artisanaux… À la carte des vins, vous trouverez les appellations de la Loire, de Bordeaux ou encore du Languedoc qui font la richesse du terroir français et qui accompagneront, avec modération, votre repas.

Church & State
1850 Industrial St
Los Angeles, CA 90021

Tel : +1 213 405 1434

https://www.churchandstatela.com

Carte : environ 30 USD