Chez René Socca, bonne humeur sur les tabourets à tapas

brasserie bon plan
Chez René Socca, bonne humeur sur les tabourets à tapas

Vous ne pourrez pas passer devant chez René Socca sans vous arrêter, ne serait-ce que pour jeter un coup d'œil à sa carte. C'est du moins la légende niçoise qui entoure le lieu.

Il faut dire que la socca locale est ici une institution dont la recette est jalousement gardée. Situé dans le cœur palpitant du vieux Nice, au croisement de deux charmantes ruelles toutes dallées, l'établissement est un repaire d'artistes et de gourmets.

De jour comme de nuit l'animation bat son plein, comme si l'ouverture de ce lieu était un événement qu'il ne faudrait jamais cesser de fêter. Il y a toujours une chaleureuse effervescence à l'ombre de l'auvent rouge qui abrite les tables et les tabourets dansants !

À la carte, que vous mangiez sur le pouce ou en terrasse, attendez-vous à un festival de délices locaux : entre les farcis et beignets de courgettes dorés qui sortent du four juste devant vous, turbulences et autres folies en bouche, et ces pans bagnats qui débordent de couleurs et de fraîcheurs… vous en aurez pour votre gourmandise !

Chez René Socca
1, rue Pairolière
06000 Nice

Tel : +33 (0)4 93 92 05 73

Carte : environ 16 EUR par personne