Chez Grils, le poulet est roi

rÔtisserie
Chez Grils, le poulet est roi

Pour le plus grand plaisir des gourmets, le restaurant Grils, à Prague, met à l'honneur la volaille sous toutes ses formes.

Comme le nom de l'établissement l'indique, ici tout se passe autour du grill, au cœur de la salle principale. Chez Grils, dans le quartier de Karlin, on aime la volaille rôtie, grillée, flambée… Lancé grâce à un appel au financement participatif, le restaurant ne désemplit pas. Loin des rôtisseries ordinaires qui proposent la plupart du temps des poulets issus de l'élevage industriel, Grils mise sur la qualité : la volaille provient directement d'une petite ferme des environs de la capitale tchèque.
Dans un univers au design épuré – mobilier en bois blond et chaises aux formes originales –, cet établissement aux allures de bistro d'antan accueille la semaine une grande majorité d'employés de bureau, tandis que les familles s'y pressent pour le repas dominical. Ici, tout passe par le grill, même le dessert, à base de prunes fumées. En fonction de votre appétit, commandez un quart, un demi ou un poulet entier, servi avec des accompagnements de saison, comme du maïs ou des navets… grillés, évidemment !

Grils
U Nádražní lávky 81/2
186 00 Praha 8-Karlín

Tel : +420 731 631 835

www.grilskarlin.cz/en

Carte : environ 8 EUR