Château Royal : vue sur le lagon

luxe
Château Royal : vue sur le lagon

Sur la pointe Magnin à Nouméa, l'hôtel Château Royal se dresse fièrement face au lagon. Ses chambres très raffinées en font le lieu idéal pour se détendre.

Les imposantes suspensions et les bambous géants du hall d'entrée de l'hôtel invitent à se plonger dans la culture européenne et mélanésienne de la Nouvelle-Calédonie. Empruntez les escaliers de l'accueil qui mènent directement dans un jardin en bord de mer. Plaisir des yeux assuré ! Canapés, tables basses et chaises cosy permettent d'admirer le coucher de soleil dans une atmosphère relaxante. La journée, le bar de la piscine sert des cocktails en bord de plage.
Les chambres, soigneusement préparées pour accueillir les hôtes, offrent une vue imprenable sur la baie de l'Anse Vata. Le matin, laissez-vous tenter par le copieux petit déjeuner et son buffet garni de croissants, de fruits frais, de pancakes préparés à la minute à déguster avec du miel de Nouvelle-Calédonie. Pour parfaire le moment de détente au Château Royal, délassez-vous au parcours Aquatonic avec son bassin de 300 m², 12 ateliers de jets hydromassants et des chaises longues installées dans l'eau à 32°C. Vous ne pourrez oublier sa vue sur le lagon.

Complexe Château Royal Beach resort and spa
19 rue Jules Garnier
Nouméa

Tel : +687 29 64 00

www.complexechateauroyal.nc

Chambre à partir de 21 200 XPF