Charlotte Street Hotel : sur les pas de Virginia Woolf

boutique-hÔtel
Charlotte Street Hotel : sur les pas de Virginia Woolf

Situé dans le célèbre quartier de Bloomsbury, à quelques mètres du British Museum, cet établissement fait partie du groupe hôtelier Firmdale à qui l'on doit notamment le Haymarket.

Les 52 chambres et suites du Charlotte Street Hotel sont spacieuses, colorées, lumineuses, et portent la touche de la designer Kit Kemp qui n'est autre que la propriétaire.

Un mélange de style contemporain et d'antiquités, des murs unis qui contrastent avec les tissus à motifs divers et variés – notamment sur les immenses têtes de lit et autres canapés – qui donnent aux lieux un air de maison de famille. Les œuvres d'art sont signées par des artistes du Bloomsbury Group comme Duncan Grant, Roger Fry ou Vanessa Bell, sœur de Virginia Woolf, membre central de ce club d'artistes et d'intellectuels britanniques. Le personnel du Charlotte Street Hotel est discret, attentionné et d'une grande efficacité.

Pas de spa au sein de l'hôtel, cependant des soins pourront vous être dispensés dans le confort de votre chambre. Le bar-restaurant Oscar vous accueille dès le petit-déjeuner dans son cadre chaleureux, puis tout au long de la journée pour déjeuner, prendre le thé ou un simple verre.

Charlotte Street Hotel
15-17 Charlotte Street
London W1T 1RJ

Tel : +44 (0) 20 7806 2000

www.firmdalehotels.com

Chambre : à partir de 384 GBP