Castel Brando, la majesté du Cap Corse

charme
Castel Brando, la majesté du Cap Corse

Au sein du pittoresque village d'Erbalunga, cette demeure édifiée en 1853 par un médecin corse des armées napoléoniennes, a été acquise en 1990 par Joëlle et Jean-Paul Pieri.

Depuis, les propriétaires s'affairent à la transformer en adresse luxueuse du Cap Corse.

Composé de chambres aux décors épurés et d'une suite, le Castel Brando vous propose d'éveiller vos papilles avec des produits régionaux et gourmets et de déguster les meilleurs vins de Corse. Vous pourrez accéder à ce catalogue de mets raffinés grâce à la boutique de l'hôtel.

Une conciergerie est également à votre service pour faciliter vos réservations au restaurant et organiser vos activités touristiques. Et si vous souhaitez vous détendre, vous pourrez accéder aux deux piscines, au jacuzzi et au court de tennis. Pour ceux qui souhaitent sillonner la région à vélo, un service de location vous est proposé. Et après l'effort, vous trouverez le réconfort au sein du spa L'Olivier.

L'hôtel situé au cœur de la première et authentique marine du cap Corse, est aussi réputée pour être le berceau de la famille de l'écrivain Paul Valéry.

Castel Brando
Erbalunga
20222 Brando

Tel : +33 (0)4 95 30 10 30

www.castelbrando.com

Chambre : à partir de 105 EUR