Casa de Campo, le rendez-vous de la jet set internationale

luxe
Casa de Campo, le rendez-vous de la jet set internationale

Ce complexe de nature, le plus luxueux des Caraïbes, s'étire sur près de 30 hectares. Autant dire que les visiteurs les plus exigeants seront comblés par cette vertigineuse sensation d'espace.

En direction de Punta Cana, le développement de La Romana s'amorce au début du XXe siècle. Inauguré en 1974, dans un remarquable souci de perfection, Casa Del Campo mérite sa couronne de destination culte. Conçu par l'architecte américain William Cox, cet univers de vacances ultra-sélectif, aux allures de pueblo exotique, est quasiment unique au monde, soutenu par un accueil et des services dignes de grands palaces. Cette immensité, qui se parcourt en voiturette, englobe marina et yacht-club, héliport et tennis, terrains de polo et club d'équitation, complétés par un hôtel 5 étoiles et des villas de très haut standing, proposées en location ou en résidence principale.

Mais sa réputation internationale s'est surtout forgée autour de ses 3 magnifiques terrains de golf, avec vue mer, dont le célèbre Teeth of the Dog, chef d'œuvre de l'architecte américain Pete Dye, fréquenté assidument par le gratin des greens.

Casa de Campo
Carretera La Romana – Higuey
La Romana 22000

Tel : +1 809 523 3333

www.casadecampo.com.do/

Chambre : à partir de 11 900 DOP