Cape View Clifton, fenêtre avec vue

charme
Cape View Clifton, fenêtre avec vue

Le Cape View Clifton, maison d'hôtes nichée dans les falaises de l'une des plus spectaculaires côtes de la planète, invite au farniente.

La vue de cette guesthouse embrasse la plage dorée de Clifton, l'océan et les montagnes des Douze Apôtres. Avec ses cinq chambres et ses deux appartements privés (Clifton 7), les lieux ressemblent à une maison familiale de vacances. La propriétaire, qui a étudié la mode en Angleterre, a réhabilité et décoré l'ensemble avec passion. Vous serez d'ailleurs encouragé à évoluer pieds nus pour mieux « buller » sur la terrasse et laisser le stress loin derrière vous.

Entre piscine et plage (à cinq minutes de marche), il vous faudra choisir ou tout simplement aller de l'une à l'autre. Un bar correctement achalandé vous invite à vous servir seul à condition de noter vos consommations sur une tablette électronique.

Quant au buffet matinal, généreux, il s'accompagne du « petit déjeuner du jour » annoncé à la craie sur le tableau noir. À goûter, jus de pomme, épinard et concombre. Les repas, eux, sont à réserver à l'avance pour être sûr de profiter de cette bonne table aux produits frais et de saison.

Cape View Clifton
232 Kloof Road
Clifton
8005 Cape Town

Tel : +27 (0)21 438 8748

https://www.rareearth.co.za/cape-view-clifton-summary/

Chambre : à partir de 8 400 ZAR