Canyoning en terre merveilleuse

bien-etre et sport exploration
Canyoning en terre merveilleuse

Terre volcanique au relief escarpé, La Réunion flotte paisiblement sur l'océan Indien. Découvrez les sites de canyoning qui vivifient le cœur de l'île… et le vôtre.

« Fleur Jaune », « Bras Rouge », « Trou Blanc »… Tels sont les noms poétiques de sites exceptionnels de La Réunion. Passionnés de randonnée, d'escalade, d'alpinisme ou de nage en eaux vives, lancez-vous à l'assaut de la beauté sauvage de l'île. Depuis plus de 20 ans, Philippe Mothère partage son amour du canyoning avec les amateurs de sensations fortes. En fonction du niveau de chacun, il guide les Réunionnais et les touristes pour des parcours aquatiques, terrestres et aériens, sur une demi-journée ou une journée entière.
Vêtu d'une combinaison Néoprène, vous descendez en rappel dans les cascades du cirque de Cilaos et glissez sur des toboggans de roche volcanique dans un enchaînement de vasques parfaitement sculptées. Vous marchez entre les coulées rougeâtres d'un paysage prodigieux, sautez dans le vide avec une savoureuse appréhension, et longez des pendulaires et des ponts de dizaines de mètres.

Canyoning La Réunion
2C, rue des Hortensias
97413 Cilaos

Tel : +262 (0)6 92 85 36 23

www.canyoning-la-reunion.fr