Consultez le guide de

Cañete, la bouchée chic

restaurant

Dans une ambiance vibrante et typique des soirées barcelonaises, partagez des tapas de haute volée boostées aux produits nobles.

Barcelone émoustille par la richesse de ses tapas. Les petites bouchées se pavanent à tous les coins de rue, ne demandant qu'à se faire dévorer avec un bon verre de vin dans une rade locale ou en version revisitée, accompagnées d'un cocktail. Cañete s'impose comme une synthèse réussie des différentes tendances et ambiances.

L'accueil est chaleureux, le cadre mixant carrelage et bois clair sonne juste et le nombre de décibels se révèle bien dosé, quelque part entre la conversation enflammée et le lieu trop sage. Dans les assiettes, retrouvez les classiques de la gastronomie en bouchées, version haut de gamme. Les croquettes se déclinent au homard ou au jambon bellota, les anchois fondent sous le palais et la salade russe s'acoquine avec les plus belles herbes. Les réfractaires aux micro-portions et aux spécialités à partager trouveront leur bonheur parmi une belle liste de plats.

Cañete
Carrer de la Unió, 17
08001 Barcelona

Tel : +34 932 703 458

www.barcanete.com

Portions de 1,95 à 22 EUR

Des articles
pour aller plus loin

Consultez le guide de