Cañete, la bouchée chic et sophistiquée

ar à tapas
Cañete, la bouchée chic et sophistiquée
Coup de coeur

Dans une ambiance vibrante et typique des soirées barcelonaises, partagez des tapas de haute volée boostées aux produits nobles.

Il y a souvent la queue devant le restaurant. Premier arrivé, premier servi, l'accueil est familial et chaleureux. Vous vous asseyez au comptoir côté cuisine - de là, vous aurez tout le loisir d'assister au fascinant spectacle des cuisiniers affairés, coiffés de leurs superbes toques -, mais vous pouvez profiter également de banquettes rouges très confortables.

Dans les assiettes, vous retrouvez les classiques de la gastronomie catalane en version petites bouchées ainsi que des petits plats plus surprenants : croquettes au homard et… son ingrédient secret, ris de veau et gambas rôties, coquilles Saint-Jacques et jambon ibérique, œufs frits et chorizo. Le choix n'est pas suffisant ? Alors optez pour un magret de canard à la confiture de poivron et au pain d'épices, les crevettes à l'ail façon Cañete, des pâtes aux fruits de mer ou, plus original encore, le tartare de thon sauvage au mascarpone et caviar de truite sauvage !

Cañete
Carrer de la Unió 17
08001 Barcelona

Tel : +34 932 703 458

https://barcanete.com/en/

Portion : de 2,25 à 26,75 EUR