Cal Pep, un spot intimiste et authentique

bar à tapas
Cal Pep, un spot intimiste et authentique

Un excite-papilles 100 % tapas dans l'un des repaires incontournables de la ville.

Considéré comme l'un des bars à tapas les plus intimes mais aussi les plus prisés de la capitale, le Cal Pep est un vrai repaire gustatif pour une soirée des plus animées.

Le chef et propriétaire Pep Manubens, dont la réputation dépasse désormais les frontières de la ville, a spécialement conçu un menu de tapas et de plats plus conséquents pour vous émerveiller, qu'il prépare devant vous avec délicatesse dans sa cuisine ouverte. Vous aurez la possibilité de dîner sur l'étroit bar ou encore dans le petit coin restaurant. Les gourmets enthousiastes pourront se délecter du meilleur du poisson et des fruits de mer tout droit arrivés du marché, commander quelques délicieuses tapas locales à partager ou encore goûter à la succulente tortilla de Barcelone, l'une des meilleures de la ville.

L'endroit ne désemplit pas : il est donc conseillé de réserver pour le restaurant et d'être patient pour le bar. Quand bien même vous devrez attendre un peu pour accéder à ce paradis culinaire, ce sera l'occasion d'observer ce que dégustent les autres et de réfléchir à votre menu.

Cal Pep
Plaça de les Olles 8
08003 Barcelona

Tel : +34 933 107 961

www.calpep.com/Ingles/index_ing.html

Carte : environ 40 EUR