Bulgari Hotel Beijing, resort urbain au cœur de Pékin

luxe - palace
Bulgari Hotel Beijing, resort urbain au cœur de Pékin

Dans l'effervescente ville de Pékin, l'hôtel Bulgari Beijing abrite un écrin de nature idéalement situé dans le très chic quartier de Chaoyang.

Dans le prestigieux quartier des ambassades, le Bulgari Hotel Beijing se pose comme une oasis de luxe et de quiétude pour les voyageurs en quête de sérénité. Lové au milieu de luxuriants jardins qui se déploient jusqu'à la rivière en contrebas, ce palace urbain invite la nature en plein cœur de la capitale chinoise. En effet, il suffit de déambuler parmi les paysages conçus par le talentueux Enzo Enea et à travers les étages du cinq-étoiles pour constater que, partout, la culture se mêle à la végétation et au design. Dans les 119 chambres et suites, la décoration contemporaine et sobre convoque l'artisanat italien, de la baignoire en granit noir aux jetés de lit siglés Bulgari.

Une halte s'imposera naturellement au spa de 1 500 m2 afin de s'adonner à quelque rituel holistique inspiré d'ancestrales techniques chinoises de relaxation... pour un instant de félicité absolue !

Bulgari Hotel Beijing
Building 2
Courtyard No. 8 Xinyuan South Road
Chaoyang District
Beijing

Tel : +86 (0)10 8555 8555

www.bulgarihotels.com/fr_FR/beijing

Chambre : à partir de 2 961 CNY