Buea Mountain Hotel : un lodge de campagne

incontournable
Buea Mountain Hotel : un lodge de campagne

À Buéa, au pied du volcan, cet hôtel cultive un charme suranné britannique qui incite à une pause dépaysante au bord de sa piscine.

Connaissant le goût anglais pour l'escalade et la randonnée, il n'est pas étonnant que l'administration coloniale britannique ait construit ici cet établissement en 1952. De fait, il a conservé un cachet très années 50, un brin militaire, et rappelle davantage un motel qu'un hôtel classique. Outre sa proximité avec le volcan, sa localisation à une heure de Douala en fait un parfait point de chute, que ce soit pour vous détendre ou pour sillonner le pays.
Le jardin exotique et la piscine extérieure du Buea Mountain Hotel vous permettront d'oublier très vite le temps passé en taxi-brousse pour arriver jusqu'ici. Les chambres, confortables, disposent de tout ce que vous êtes en droit d'attendre : télévision, climatisation, minibar, salle de bains privative. Si vous préférez le calme et la tranquillité, vous pouvez aussi réserver l'un des 30 petits chalets. Côté gastronomie, les deux cuisines proposées, africaine et internationale, ont en commun d'être savoureuses et très copieuses. N'oubliez pas qu'elles sont faites pour rassasier les vaillants randonneurs du mont Cameroun !

Buea Mountain Hotel
Federal Quarter
Buéa

Tel : +237 233 32 22 99

www.mountainthotelcameroon.com

Chambre : à partir de 21 590 XAF