Brasserie Dubillot, coup neuf dans l'esprit brasserie

terrasse - bon plan
Brasserie Dubillot, coup neuf dans l'esprit brasserie

Dans le quartier du Sentier, la Brasserie Dubillot revisite les classiques de la cuisine française, avec une approche locale et responsable.

Déjà à l'origine de la Brasserie Bellanger, dans le Xe arrondissement, Victor et Charly réitèrent l'expérience du restaurant traditionnel à petits prix et se rapprochent du cœur de la capitale. Avec son enseigne fleurie, sa terrasse façon café parisien et ses auvents bicolores vintage, la Brasserie Dubillot défend avec passion l'art de vivre à la française.

Ici, pas de tomates au cœur de l'hiver : la carte change selon les saisons pour un meilleur goût et une démarche écoresponsable. Partisan d'un approvisionnement en circuit court, l'établissement se fournit en direct auprès d'une cinquantaine de producteurs triés sur le volet, défenseurs d'une agriculture raisonnée.

Les recettes indémodables de la brasserie française se retrouvent ainsi brillamment revisitées, que ce soit l'incontournable œuf-mayo, les poireaux vinaigrette, la saucisse-purée, le pâté en croûte ou l'indétrônable tartare de bœuf. Côté douceurs, le riz au lait vous rendra nostalgique de votre enfance, quand le Paris-Brest et le millefeuille sauront satisfaire votre gourmandise. La qualité des plats le démontre : tout est fait maison, les desserts comme la mayonnaise. Ce dernier atout positionne la Brasserie Dubillot parmi les meilleures adresses pour égayer vos papilles à prix tout doux.

Brasserie Dubillot
222 rue Saint-Denis
75002 Paris

https://nouvellegardegroupe.com

Carte : environ 22 EUR