Boire un verre et manger au Stanze Cafè

bar
Boire un verre et manger au Stanze Cafè

Avec son sublime cadre, les étudiants bolognais s'y pressent à l'heure de l'aperitivo. Entrez dans ce lieu extraordinaire !

En plein cœur du quartier étudiant, le Stanze s'est installé dans l'ancienne chapelle de la famille Bentivoglio, construite au XVIe siècle. Des murs jusqu'au plafond, vous aurez l'occasion d'admirer de magnifiques fresques d'époque représentant des scènes religieuses ou mythologiques. Les propriétaires s'étant plu à ajouter des éléments de décoration vintage ou contemporains, le résultat est tout simplement étonnant.
Au bar, les cocktails sont réalisés selon vos envies, du spritz au mojito, à moins que vous ne préfériez un verre de vin ou un cocktail sans alcool. Comme le veut la tradition de l'aperitivo, il vous suffit de commander un verre pour que, moyennant quelques euros de plus, les tapas vous soient servis à volonté. Si vous avez encore faim, n'hésitez pas à prolonger la soirée et à dîner sur place : vous vous servirez directement au buffet et dégusterez des plats traditionnels à base de produits de la région, comme le jambon de Parme, des pasta, bien sûr, mais aussi des légumes grillés ou de délicieuses salades composées.

Le Stanze Cafè
Via del Borgo di S. Pietro, 1
40126 Bologna

Tel : +39 051 228 767

www.lestanzecafe.it

Carte : environ 16 EUR