Boho Eatery, une cuisine du monde végane

terrasse - tendance
Boho Eatery, une cuisine du monde végane

À Nairobi, Boho Eatery présente une carte principalement végane inspirée par des spécialités du monde, de la Malaisie au Mexique en passant par le Liban.

Lors des grandes journées ensoleillées à Nairobi, le jardin de Boho Eatery, relaxant et verdoyant, est une aubaine. Les gourmets s'y installent sur des chaises en osier ou se cachent sous une pergola recouverte de lierre foisonnant, assis sur l'un des bancs en bois suspendus. Ce côté bohème, le restaurant le cultive aussi à l'intérieur, où la décoration végétale et le mobilier rappellent le jardin.
Pour un brunch à toute heure du jour ou un déjeuner, la carte succincte propose des mets végétariens, voire végans, mais aussi quelques options carnées. Entre le plateau de falafels, houmous et aubergines marinées, le Bliss Burger à la poitrine de bœuf et aux noix de cajou, ou encore le laksa, soupe de nouilles épicées malaisienne avec du poulet ou du tofu, les recettes présentées séduisent tous les publics. En dessert, la mousse au chocolat crémeuse et le coloré cheese-cake aux myrtilles – tous deux végans – vous laisseront un souvenir impérissable.

Boho Eatery
60 Ndovu Road
Nairobi

Tel : +254 727 502 416

www.facebook.com/bohoeaterynairobi

Carte : environ 2 400 KES