Blue Mustard, voyage culinaire à travers le monde

gastronomie - bar
Blue Mustard, voyage culinaire à travers le monde

En plein cœur du centre historique de la ville, jouxtant la cathédrale Saint-Étienne de Vienne, ce bar gastronomique dévoile une carte de plats et de cocktails haut de gamme et originaux.

Tel un explorateur, faites de votre palais l'embarcation qui vous transportera sur les flots d'une aventure gustative autour du monde. L'univers cosmopolite et moderne de Blue Mustard, à Vienne, se retrouve dans la décoration comme sur la carte. Sous un éclairage intimiste et tamisé, filtré par des cadres en bois similaires aux moucharabiehs – ces fenêtres typiques de l'architecture arabe –, vous découvrez le menu, fusion entre plats traditionnels et cuisine de l'autre bout du monde, où les produits locaux sont privilégiés.
Invitation au voyage, il se décline en quatre ou cinq mets. Chacun porte le nom d'une ville du globe : Dijon pour le coq au vin, confit de céleri et crème de champignons, Jérusalem et son tartare d'agneau à l'orientale, zaatar, labneh et aubergine braisée, ou encore Malé pour le sébaste sauvage cuisiné à la noix de coco, lentilles au curry et papaye verte marinée. Cet état des lieux de la gastronomie mondiale, au raffinement indéniable, a permis à Blue Mustard de remporter une première étoile au Michelin.

Blue Mustard
Dorotheergasse 6-8
1010 Vienne

Tel : +43 1 93 46 705

www.bluemustard.at

Carte : environ 44 EUR