Bleu, une cuisine méditerranéenne

gastronomie - poissons
Bleu, une cuisine méditerranéenne

Face à l'Atlantique, le nouveau restaurant signature du Four Seasons est le dernier lieu à la mode. Son design incroyable et sa carte gourmande sont à découvrir sans tarder.

Prenez la direction du quartier huppé d'Anfa et sa plage de sable fin, à quelques minutes du centre-ville. C'est dans ce paysage divin, bercé par l'océan Atlantique, que le restaurant Bleu a posé ses assiettes aux envolées méditerranéennes. Aux manettes, le chef Thierry Papillier a imaginé une carte tournée vers la mer aux accents de Provence. Vous dégusterez un plateau de fruits de mer, suivi d'un bar ou de calamars à la plancha, servis avec des légumes du marché, à moins que vous ne succombiez au croque-monsieur au homard. Un régal !
Pour les amateurs de viande grillée, la cuisson barbecue sublime les parfums. Les desserts du chef pâtissier Thierry Metee sont tout simplement craquants et fondants à souhait. Les plats sont à déguster dans un cadre contemporain, aux lignes courbes et évasives comme les vagues de l'Atlantique. La cuisine ouverte, de forme elliptique, invite à la créativité et la dégustation. À travers les grandes baies vitrées, le bleu s'invite à table et la vue est incroyable. Envie d'une petite brise ? Rendez-vous sur la terrasse extérieure, pour un dîner romantique.

Bleu
Four Seasons Hotel
Boulevard de la Corniche
20050 Casablanca

Tel : +212 529 07 37 00

www.fourseasons.com/casablanca/dining/restaurants/bleu/

Carte : environ 500 MAD