Biltmore Hotel, le rendez-vous des personnalités

haut de gamme
Biltmore Hotel, le rendez-vous des personnalités

Avec son hall impressionnant, ses 273 chambres et ses restaurants réputés, cet hôtel vaut le détour. À défaut d'y dormir, venez y prendre un verre.

Cet hôtel est un monument historique. Pas seulement parce qu'il a été construit en 1926 à Coral Gables par George Merrick, qui avait acquis en 1920 les 4 000 hectares de la ville. Pas seulement par son architecture hispano-mauresque et sa façade rose. Non, c'est aussi à cause de son histoire.

Johnny Weissmuller, inoubliable interprète de Tarzan, y a été maître-nageur. De tous temps, sauf au moment où il fut transformé en hôpital, le Biltmore a été fréquenté par les grands de ce monde. Et même par Al Capone, le célèbre mafieux… Aujourd'hui, vous y venez pour son charme intemporel et ses 273 chambres meublées dans un style typiquement américain. Et aussi pour ses restaurants. Le chef de La Palme d'Or réinterprète pour vous les classiques de la cuisine française. Le Fontana, autour de la fontaine, dans la cour intérieure, vous propose des plats italiens. Le dimanche matin, un brunch au champagne est servi. Aux résidents mais aussi aux visiteurs.

Biltmore Hotel
1200 Anastasia Avenue
Coral Gables FL 33134

Tel : +1 305 311 6903

www.biltmorehotel.com

Chambre : à partir de 287 USD