Billini Hotel, une adresse design dans le quartier colonial

boutique-hÔtel
Billini Hotel, une adresse design dans le quartier colonial

Le plus luxueux des « Boutique Hotels » de Santo Domingo vous reçoit dans un monastère dominicain du XVIe siècle, magnifiquement restauré.

Témoins d'une politique touristique en plein essor, une série d'hôtels haut de gamme vient d'éclore dans le centre-ville de la capitale, pour satisfaire une clientèle en demande de luxe étoilé. Chef de file incontesté, le Billini Hotel exerce une fascination particulière pour son concept avant-gardiste, remarquablement intégré dans ses murs historiques.

Si la piscine posée sur le toit accueille des concerts de jazz, cet ultime refuge urbain exprime surtout un bel exercice de style, entre architecture Renaissance et vision très contemporaine de son intérieur. Ses 24 suites, chic et spacieuses, certaines avec jacuzzi privé, ont fait le choix d'un mobilier design, inspiré par l'esthétique colorée des années 70. Une sympathique carte de cocktails du monde vous attend au bar lounge installé dans le patio, fameux pour son ambiance festive. Quant aux sportifs, ils sauront apprécier l'espace de remise en forme, équipé de machines de cardio-training dernière génération.

Billini Hotel
Calle Padre Billini 256-258
Santo Domingo 10210

Tel : +1 809 338 4040

www.billinihotel.com/

Chambre : à partir de 8 450 DOP