Bibenda, le bonheur au bout de la fourchette

incontournable - bon plan
Bibenda, le bonheur au bout de la fourchette

Une cuisine créative autour de produits ultrafrais. Un vrai coup de cœur !

Pas même la trentaine, le souriant Beniamin Bielecki a longtemps exercé l'activité de traiteur avant d'ouvrir son propre restaurant en 2014. Ses produits, d'une fraîcheur inouïe, sont au cœur même de ses assiettes. Il aime jouer avec les saveurs et essayer des mélanges étonnants, au plus grand plaisir des papilles.

À l'image du tartare de bœuf accompagné d'un jaune d'œuf et de chips de pomme de terre en guise d'entrée. Les boulettes de dinde au gingembre fondent sous la langue pour la suite du repas… En dessert, optez pour le gâteau aux amandes et aux oranges caramélisées ou pour la fameuse tarte au chocolat et caramel salé.

Beniamin attend avec impatience l'année prochaine : il espère produire quelques-uns de ses propres légumes sur le terrain de son père. En attendant, il a confectionné deux étiquettes de vins à l'effigie de son adorable chien, Buba, le gardien de ce restaurant incontournable. À noter, le joli bar où vous pouvez goûter à l'une des bières artisanales et manger tout seul (ou à deux) face aux cuisiniers.

Bibenda
Nowogrodzka 10
00-001 Warszawa

Tel : +48 502 770 303

www.bibenda.pl

Carte : 3 plats environ 55 PLN