Bestie, le hot-dog revisité

bon plan
Bestie, le hot-dog revisité
Coup de coeur

En s'inspirant du Curry Wurst allemand, deux amis ont créé ce fast good  qui décline le hot-dog pour tous les goûts dans une fourchette de prix très abordable.

Étonnamment, c'est dans Chinatown, un quartier chinois en pleine ascension, que ce restaurant good food low price s'est installé. Les Canadiens raffolent des saucisses mais personne ne s'était encore lancé dans un tel projet. Celui-ci, initié par deux amis, est né grâce au crowfunding.

Tous les hipsters en ont fait leur cantine et viennent chaque jour y découvrir une nouvelle version de ce sandwich issue de la street food allemande. Vous pourrez le découvrir dans sa version originale avec une saucisse de Thüringe, mais aussi en mode chorizo turc et, pour les végétariens, au tofu. Il est toujours accompagné de frites, de ketchup, de différentes moutardes et d'un gros bretzel. Tout est fait maison à partir de produits frais de la région.

La carte propose aussi des soupes quotidiennes et une très belle sélection de bières et de cidres, plus quelques savoureux desserts. Le week-end, c'est brunch.

Bestie
105 East Pender Street
Vancouver

Tel : +1 604 620 1175

www.bestie.ca

Carte : environ 9 CAD