Bellavista, le Santiago bohème

exploration - shopping
Bellavista, le Santiago bohème

Avec ses murs ornés de graffitis, ses maisons d'artistes et une vie nocturne agitée, ce quartier très vert est l'attraction de Santiago.

Avec son architecture originale, haut lieu du street art, et ses paysages typiques, Bellavista incarne l'âme du Santiago bohème. L'histoire, les loisirs et le shopping y sont indissociables, le long de ruelles pittoresques qui se parcourent à pied ou en funiculaire.

Partout, des galeries d'art et des boutiques créent l'étonnement, nichées dans d'improbables hangars ou à l'abri de portes cochères. Calle PíoNono, l'ambiance est joyeuse. Les cafés monopolisent terrasses et trottoirs, on y danse au son des orchestres. Flânez jusqu'à la Feria Artesanal, elle mérite le coup d'œil pour son esprit authentique, puis parcourez le Patio Bellavista, un complexe commercial moderne.

Dans son enceinte, encore des bars, des cavistes et des boutiques de souvenirs. Pierres précieuses et bijoux sont concentrés Avenida Bellavista. Les vendeurs y sont spécialisés dans la vente d'objets et bijoux en lapis-lazuli, cette magnifique pierre semi-précieuse, très répandue dans le nord du Chili.

Bellavista
Recoleta
Región Metropolitana