Beldi Country Club, pour aller voir si la rose…

charme
Beldi Country Club, pour aller voir si la rose…

Idéal pour profiter de la « ville rouge » en famille, le Beldi reste un endroit privilégié qui charmera tous ceux qui font rimer simplicité avec éternité.

S'il ne fallait qu'un mot pour décrire le Beldi Country Club, ce serait « roseraie » : au sein d'une oliveraie de 15 hectares et face à 12 000 rosiers, les vingt-sept suites de l'hôtel vous invitent à la douceur de vivre. L'odeur indescriptible émanant des jardins inspirera les plus romantiques d'entre vous. Au loin, les sommets enneigés de l'Atlas contrastent avec le bleu du ciel. À l'image d'un douar – petit village marocain typique –, vous arpenterez les ruelles bordées d'orangers qui mènent aux pavillons et aux riads, où chaque chambre possède sa propre terrasse ou son jardin privé.
Selon vos envies, vous déjeunerez au restaurant ou au bord de l'une des quatre piscines – celle qui est chauffée se trouve dans l'orangeraie. Ce sublime domaine, situé à quinze minutes du centre de Marrakech, s'ouvre partiellement à la clientèle extérieure pendant la journée, pour une sieste sur un matelas, au bord de la piscine, ou pour déjeuner. Enfin, vous pourrez profiter des services de baby-sitters pour vos bambins et ça, c'est vraiment de la détente en or plaqué !

Beldi Country Club
Km 6 route du Barrage Cherifia
40008 Marrakech

+212 (0) 524 38 39 50

www.beldicountryclub.com

Chambre : à partir de 2 000 MAD