Beaupassage, le renouveau des passages parisiens

exploration shopping
Beaupassage, le renouveau des passages parisiens

Au cœur de Beaupassage, lieu de vie hybride du VIIe arrondissement, les visiteurs déambulent à ciel ouvert entre les repaires gourmands et les œuvres d'art, dans un environnement zen.

Totalement inédit et déjà parmi les plus beaux de la capitale, ce passage parisien relie trois voies mythiques à quelques encablures du Bon Marché.
Son architecture élégante au style parisien fait de ce lieu de vie un incontournable pour réapprendre l'art de flâner. Entre ses espaces végétalisés à ciel ouvert, où l'on retrouve plus d'une soixantaine d'espèces d'arbres, les visiteurs déambulent parmi les installations artistiques - signées Fabrice Hyber, Eva Jospin ou encore Stefan Rinck - disséminées ici et là.
Beaupassage s'affiche désormais comme l'allée la plus étoilée de France, devenue le QG des grands chefs : Yannick Alléno (3 étoiles au guide Michelin) et son restaurant-cave à vins L'Allénothèque, Thierry Marx (2 étoiles) et La Boulangerie, Anne-Sophie Pic (7 étoiles) et sa cantine Daily Pic, ou encore le chef-pâtissier Pierre Hermé et son Salon des Gourmandises. Une halte gourmande et culturelle pour un instant empli de sérénité.

Beaupassage
53-57, rue de Grenelle
75007 Paris

https://beaupassage.fr/