Baromètre Marrakech, speakeasy et gastronomie revisités

bar a cocktails - gastronomique
Baromètre Marrakech, speakeasy et gastronomie revisités

Au Baromètre, vous venez pour un verre et restez pour le dîner. Une expérience unique au sein de la « ville rouge ».

Cette adresse récente est vite devenue un incontournable du quartier de Guéliz, en pleine médina. Vous n'y trouverez aucune enseigne, juste un large B majuscule visible depuis la rue, signalant ainsi le premier bar marocain dédié à la mixologie, ou l'art de préparer des cocktails.
Décoration intimiste à tendance industrielle, où jarres d'apothicaire et concoctions bizarroïdes (macérations maison, mélanges d'herbes aromatiques…) rencontrent un comptoir en métal et un éclairage dignes de figurer dans un musée d'art moderne. Tel est le cadre de ce bar branché également restaurant gastronomique. En effet, un deuxième espace permet aux clients de se restaurer avec une carte d'inspiration méditerranéenne, qui change chaque saison, comme du saint-pierre rôti aux olives, servi avec un riz à la verveine, ou des macarons salés tomate basilic.
Dans ce temple de la nuit – où il est recommandé de consommer avec modération –, la promesse d'une ambiance incomparable et de recettes incroyables encourage tous les clients à revenir au plus vite.

Baromètre Marrakech
Rue Moulay Ali
40000 Marrakech

Tel : +212 (0) 524 37 90 12

Cocktail : à partir de 80 MAD

www.facebook.com/barometremarrakech/