Bar Termini, une adresse à la fois café et cocktail

cafÉs - cocktails
Bar Termini, une adresse à la fois café et cocktail

Vous pensiez que les cafés et les cocktails n'allaient pas ensemble ? Détrompez-vous ! La preuve au Bar Termini de Soho.

Au cœur du quartier animé de Soho, le numéro 7 de Old Compton Street cache un secret. Le Bar Termini est une toute petite adresse où seulement 25 personnes trouveront une place, mais elle vaut bien la peine de se frayer un chemin. Vous y commanderez un café ou un cocktail, selon l'heure et vos préférences. Marco Arrigo gère avec brio le côté café, transformant ses breuvages en œuvres d'art : l'Affogato, en particulier, un expresso avec une glace à l'amande, se révèle particulièrement délicieux.
Côté cocktail, Tony Conigliaro prend le relais pour des créations tout aussi exceptionnelles. Craquez pour le cocktail Death in Venice. Malgré un nom à faire peur, vous serez conquis par ses notes de Campari, de pamplemousse et de Prosecco.
Vous trouverez également sur la carte quelques références de vins et de petits en-cas : mini-hamburger, plateau de fromages italiens ou carpaccio de bœuf.

Bar Termini
7 Old Compton Street
Soho
London W1D 5JE

Tel : +44 (0) 784 101 7138

www.bar-termini-soho.com

Café : à partir de 2,5 GBP
Cocktail : 11 GBP