Bar à vins à l'italienne chez Cucciolo Terrazza

italien - bar À vins
Bar à vins à l'italienne chez Cucciolo Terrazza

Loin des décors modernes, le bar à vins Cucciolo Terrazza apparaît comme un hommage à la trattoria italienne dans un environnement vintage.

Avec son aspect maison de campagne, Cucciolo Terrazza semble être bien loin de Séoul. Ce bar à vins situé dans le quartier chic de Gangnam vous donne l'illusion de poser bagages au fin fond de l'Italie et propose une série d'antipasti, les tapas version transalpine. Pour une sortie en amoureux ou une soirée avec un petit groupe d'amis, son environnement intimiste et casual est le repaire de la jeunesse coréenne branchée.
Installé dans le patio, sur l'une des chaises en osier blanches – en harmonie avec les tables en fer forgé aux motifs floraux –, partagez quelques plats inspirés de Rome. Pizzas, pâtes préparées sur place, saucisses faites maison, ou encore la star de la carte, la bruschetta aux figues, défilent sur une vaisselle vintage recouverte de petites fleurs roses peintes. Choisissez parmi la large sélection de vins, évidemment importés d'Italie, pour accompagner avec modération ce moment de communion digne des trattorie.

Cucciolo Terrazza
33 Seolleung-ro 152-gil
Cheongdam-dong
Gangnam-gu
Seoul

Tel : +82 10 3347 1571

Carte : tapas à partir de 3 000 KRW