Bamboo Bar, cocktails mythiques dans un palace de légende

incontournable
Bamboo Bar, cocktails mythiques dans un palace de légende

Laissez-vous griser par le charme désuet de ce bar hors du temps qui semble à lui seul raconter l'histoire du Sofitel Legend Metropole, un palace d'exception devenu une institution.

Dans les palais, les bars entretiennent la légende. Et celui du Sofitel Legend Metropole contribue au mythe. Sous son toit traditionnel en paille, le Bamboo Bar doit abriter bien des secrets, comme ceux des voyageurs anonymes ou des célébrités qui s'y sont rendus. Le cocktail Graham Greene Martini, en hommage à l'écrivain qui rédigea quelques chapitres de son roman Un Américain bien tranquille lors de sa venue dans les années 1950, est devenu la signature des lieux. Charlie Chaplin y passa sa lune de miel après son mariage secret avec Paulette Goddard.

Dans l'agitation de cette ville survoltée, le Bamboo Bar est une enclave paradisiaque où le charme et la douceur de vivre se goûtent avec délectation. Au bord de la piscine ou sous les palmes en osier qui brassent l'air de la paisible salle, venez déguster une glace, un jus de fruits, un des célèbres thés Metropole, un café aromatique ou un en-cas léger accompagné d'un délicieux cocktail.

Bamboo Bar au Sofitel Legend Metropole Hanoï
15 Ngo Quyen
Trang Tien District
10000 Hanoï

Tel : +84 24 38 26 69 19

www.sofitel.com/gb/legend-metropole-hanoi

Carte : environ 395 000 VND