Balade et shopping à Gangnam

shopping
Balade et shopping à Gangnam

Si vous vouez un culte à la mode, alors ce temple du shopping, qui accueille toutes les dernières tendances, est fait pour vous.

Gangnam, qui signifie littéralement « sud de la rivière », s'impose comme l'un des quartiers les plus huppés et modernes de la capitale sud-coréenne. Popularisé par le tube du chanteur Psy, Gangnam Style, cet arrondissement aisé de Séoul, dynamique et touristique, apparaît comme un lieu idéal pour vous balader tout en faisant du shopping.

Dans une ambiance branchée et artistique, Gangnam mélange produits de luxe et créateurs indépendants, et offre une variété d'activités impressionnantes à ses visiteurs. Vous y retrouverez des hôtels haut de gamme, mais aussi un casino, un aquarium, le Seoul Arts Center ou même un musée du kimchi. Faites un tour le long de la Sinsa-dong Garosu-gil Road, où cafés et boutiques de créateurs se côtoient dans une ambiance originale et captivante.

Pour une atmosphère plus exclusive, direction Apgujeong, qui accueille les grandes marques du luxe telles que Chanel, Louis Vuitton ou Gucci. Terminez votre balade au village Seorae, où vous trouverez des boulangeries, des cafés et de nombreux restaurants occidentaux.