Babuino 181 : l'élégance de la modernité

suites de luxe
Babuino 181 : l'élégance de la modernité

À deux pas de la Piazza di Spagna, dans les beaux quartiers de Rome, cet hôtel est une bulle de bien-être et d'élégante modernité.

C'est au 181 de la Via Babuino, cette artère chic de Rome où rivalisent de splendeur les vitrines des grands couturiers, antiquaires, galeristes et autres joailliers, que se trouve le petit hôtel du même nom, digne représentant du style italien contemporain.

Le mobilier aux lignes épurées et au design raffiné se décline au gré de 24 confortables chambres. Les teintes chaudes et élégantes parent les murs et les sofas. Bruns, ocres, beiges et bronze donnent à l'ensemble une tonalité sépia qui rappelle les couleurs de la ville. Les boiseries aux tons de miel et le marbre jaune complètent ce chaleureux décor. Quant au confort, maître mot de cet établissement, il se démontre aussi dans le linge de maison, avec les draps et les édredons de plume de la luxueuse marque de linge Frette entre lesquels vous vous glisserez avec délice. Les machines à café et l'équipement audiovisuel très haut de gamme de rigueur dans chacune des chambres garantissent le meilleur aux plus exigeants.

Babuino 181
Via del Babuino 181
00187 Roma

Tel : +39 06 3229 5295

www.romeluxurysuites.com/it/babuino181.html

Chambre : à partir de 150 EUR