B.O.U.L.O.M : Boulangerie où l'on mange !

insolite
B.O.U.L.O.M : Boulangerie où l'on mange !

Un lieu, trois concepts : à l'entrée la boulangerie-pâtisserie, au fond du couloir, la caverne d'Ali Baba, le restaurant et son buffet à volonté.

Pour accéder au restaurant buffet XXL, il faut dépasser les vitrines de la boulangerie traditionnelle, ses baguettes et viennoiseries diverses.
Dans une ambiance de cantine-réfectoire, vous pourrez composer votre repas comme il vous plaira, en alternant plats chauds et froids, délices salés et douceurs sucrées. Terrines maison, fruits de mer, rôti de porc, gratin de pomme de terre, gravelax de saumon, jarret de bœuf façon bourguignonne, chou farci, baba au rhum, brioche et fontaine de chocolat… la liste est longue et bon courage à ceux qui voudront goûter chaque plat ! La qualité du fait-maison est bien là et c'est l'endroit parfait pour les longs brunchs du dimanche, en famille ou entre amis. À l'étage, le bar à cocktails clandestin peut être rendu privé pour les petits groupes. Avis aux pressés qui n'aiment pas rester des heures à table, optez pour la boulangerie et sa formule midi, tout aussi gourmande.

B.O.U.L.O.M.
181 Rue Ordener
75018 Paris

Tel : +33 (0)1 46 06 64 20

https://www.boulom.net/

Buffet à volonté : formule 29 EUR le midi et 39 EUR le soir