Avani Riverside, et au milieu coule une rivière…

luxe
Avani Riverside, et au milieu coule une rivière…

Sur la rive ouest du Chao Phraya à Bangkok, entre luxe et design, l'hôtel Avani Riverside ravit les voyageurs en quête de sérénité.

Sur le toit de l'Avani Riverside, le spectacle est renversant : au pied de l'hôtel, le « fleuve des rois » serpente majestueusement entre les buildings futuristes et les maisons de bois traditionnelles. Quelques brasses dans la somptueuse piscine à débordement de 28 mètres de long vous donneront l'impression de nager, voire de voler, entre ciel et terre. Quelques étages plus bas, le cinq-étoiles déploie ses 251 chambres, dont 23 suites, qui allient sobriété et modernité.
Pas question de détourner l'attention des hôtes de l'ensorcelante vue sur la rivière : tous les espaces de vie sont ici orientés vers l'extérieur, comme l'écrin de verre du restaurant Attitude, d'où vous pourrez contempler, sans jamais vous lasser, la cité des anges en dégustant quelques tapas asiatiques. Si vous souhaitez découvrir ce que recèle l'autre rive de Bangkok, embarquez au petit matin sur une jonque de bois mise à votre disposition par l'hôtel.

Avani Riverside
257 Charoennakorn Rd
Thonburi
Bangkok

Tel : +66 (0)2 431 9100

www.minorhotels.com/fr/avani/riverside-bangkok

Chambre : à partir de 3 375 THB