Au Jockey Club, un air de jet set nairobienne

sport et bien-Être
Au Jockey Club, un air de jet set nairobienne

Le Ngong Race Course and Golf Park vous accueille avec l'élégance et la convivialité qui sied au seul club de courses hippiques d'Afrique de l'Est.

À Nairobi, la course hippique représente plus qu'un événement sportif prisé par les amateurs de chevaux, les parieurs invétérés ou occasionnels. En effet, chaque compétition, qu'elle soit modeste ou de plus grande envergure, offre une occasion de se retrouver entre amis ou en famille.
Ainsi, pour vous divertir entre deux steeple-chases, profitez du spectacle des danseurs et des musiciens traditionnels venus réchauffer une ambiance déjà bouillonnante. Le calendrier, régulièrement mis à jour sur le site du Jockey Club, propose une compétition presque tous les dimanches.
Depuis 2003, le Ngong Race Course and Golf Park s'est doté d'un golf où s'entraîne toute une nouvelle génération de sportifs, sous le regard bienveillant de joueurs confirmés. Amateur de petite balle blanche, offrez-vous un moment à part sur le green de ce sublime terrain entouré de palmiers, avec vue sur les monts Ngong.

Ngong Race Course and Golf Park
P.O. Box 40373
Nairobi

Tel : +254 722 414 598

www.jockeyclubofkenya.com