Au Comptoir du Marché, comme si vous y étiez attablé

bistro
Au Comptoir du Marché, comme si vous y étiez attablé

Ambiance « retour du marché », du côté de ce restaurant atypique et surprenant qui se propose de vous faire découvrir la bistronomie méditerranéenne.

Le mobilier en Formica aux tons bleu ciel et jaune poussin de la seule et unique salle du restaurant vous plongera dans la cuisine provençale typique des années 50.

De prime abord, le lieu peut paraître un peu bruyant, mais vous vous accommoderez du bruit comme d'une fourrure. Diverses étagères patinées et remplies à ras bord de boîtes de sardines confèrent au lieu un charme que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Tout comme sa cuisine ouverte, d'où s'échappent crépitements et effluves ! Les serveuses qui dansent dans ce décor du passé sont dynamiques, gracieuses et attentionnées !

Quant à la cuisine, elle est jolie, jeune et goûteuse. Dans vos assiettes, les mêmes parfums, les mêmes légumes qui coloraient le matin les étals du marché Saleya. Si la fraîcheur dégage une odeur, le Comptoir en est parfumé, et quelques bouteilles de caractère n'attendent que de sertir votre table !

Le Comptoir du Marché
8, rue du Marché
06000 Nice

Tel : +33 (0)4 93 13 45 01

Carte : environ 30 EUR par personne