Attractions en tout genre pour les petits

exploration
Attractions en tout genre pour les petits

Partir à la découverte de Vienne, voilà un programme destiné aux enfants. Pour eux, voici le zoo, un labyrinthe, une fête foraine.

Vienne se visite aussi en famille. La plupart des musées sont gratuits pour les enfants, comme les transports en commun. Faites le tour du Ring, ce boulevard circulaire qui entoure la ville, en tramway. Mais il existe aussi des balades en calèche, en bus d'époque, en bateau sur le fleuve.

Les divertissements sont nombreux. Vous visiterez le parc zoologique de Schönbrunn où vivent plus de 500 espèces animales, en particulier des lions, des tigres de Sibérie, des hippopotames. Si vos enfants sont fatigués, un petit train panoramique permet de circuler librement. Le labyrinthe voisin peut aussi les amuser, comme la foire du Prater.

Aux beaux jours, des sentiers de randonnée sont accessibles tout autour de la ville : on y pique-nique avant de rentrer à l'hôtel. Pour les petits et grands gourmands, le musée du Chocolat permet de découvrir tous les secrets de fabrication avant de passer à la dégustation.

Tourist-Info Wien
Albertinaplatz 1
1010 Vienne

Tel : +43 (0)1 245 55

www.wien.info/en