Assister à un match de baseball

sport
Assister à un match de baseball

À deux pas du centre-ville de Houston, le Minute Maid Park est le stade officiel des Astros, l'une des équipes de baseball les plus en vue du moment.

Aux États-Unis, une ville digne de ce nom possède son équipe de baseball et, si possible, celle-ci doit jouer en MLB, la Major League de Baseball. Houston ne déroge pas à cette règle avec les Astros. Même si l'équipe n'a pas le palmarès des Yankees de New York ou des Giants de San Francisco, les Astros défendent fièrement les couleurs de la cité et leur stade, le Minute Maid Park, est réputé dans tout le pays.
Des visites guidées sont organisées afin de vous faire découvrir l'envers du décor. Cependant, pour s'imprégner de l'ambiance de ce stade gigantesque, rien de mieux que d'assister à un match depuis les tribunes. Ne soyez pas surpris, les pauses hot-dog sont nombreuses et, lors d'une partie, il est rare de voir les spectateurs rester assis sur leur siège plus de 15 minutes consécutives. La saison de baseball se déroule d'avril à octobre. Réservez vite vos places !

Minute Maid Park
501 Crawford Street
77002 Houston

houston.astros.mlb.com/hou/ballpark