Andaz Toranomon Hills : luxe, calme et zen

design
Andaz Toranomon Hills : luxe, calme et zen

La ville de Tokyo dispose désormais d'un refuge urbain pour les nomades des temps modernes, situé dans les contreforts de Toranomon Hills.

Ceci n'est pas un hôtel. Véritable retraite urbaine, Andaz ne faillit pas à sa réputation d'offrir à ses clients une nouvelle philosophie du service.

Aucun desk ou conciergerie à l'horizon dans le lobby. Perché sur les six derniers étages d'une tour de Toranomon Hills, vous verrez se déployer un décor empli de poésie et de pureté, pensé et imaginé par Tony Chi et Shinichiro Ogata. Largement inspiré de la culture japonaise, des matériaux nobles ondulent à l'infini dans les pièces et font résonner de beauté les murs. Du papier washi pour les cloisons, du bois de noisetier d'Hokkaido, du granit œuvrent au caractère magistral et sensuel de ce lieu d'exception.

Une piscine unique de 20 mètres avec vue sur le palais impérial, un restaurant « de la ferme à l'assiette », sans compter un bar avec vue panoramique sur la nuit de Tokyo qui vous emmène au septième ciel.

Andaz Toranomon Hills
1-23-4, Toranomon
Minato
105-0001 Tokyo

Tel : +81 (0)3 6830 1212

www.tokyo.andaz.hyatt.com/en

Chambre : à partir de 73 000 JPY