Amman pour les enfants

bien-Être et sport
Amman pour les enfants

Ici, comme ailleurs, les enfants ne sont pas oubliés. Parc aquatique, bowling, musée, de nombreuses attractions les attendent… Petit tour de piste.

Après les visites culturelles, les enfants sages ont aussi besoin de quelques moments de détente. Pour un plongeon ressourçant, direction le complexe aquatique Amman Waves, à 15 kilomètres au sud d'Amman. Ce grand parc de loisirs dispose de plusieurs piscines, dont une à vagues, de toboggans aquatiques et de nombreux jeux d'eau. Sur le lieu, vous trouverez plusieurs restaurants et des coins ombragés pour pique-niquer ou vous reposer au calme.
Autre attraction, plus frissonnante cette fois, le Luna Park vous attend dans les jardins du Roi Abdallah. Pour une soirée ludique, le bowling du Jordan Bowling Center est à tester en famille. Enfin, le Musée des Enfants est un superbe projet initié par la reine Rania. Cette cité des sciences propose plus de 150 ateliers pédagogiques et interactifs pour appréhender le corps humain, l'espace, l'aviation, l'optique, l'électricité… Un après-midi éducatif que vos enfants ne verront pas passer !

Amman Waves Aqua Park and Resort
Airport Road
Exit 2R
Amman 00962

+962 6 412 1704

http://www.ammanwaves.com

Children's Museum
King Hussein Park
Amman 11831

+962 6 541 1479

http://www.cmj.jo