Ambiance « hipster » au Mama Shelter

design - tendance
Ambiance « hipster » au Mama Shelter

Tout près du parc Strovmoka, le poumon vert pragois, Mama Shelter propose un séjour tendance, accessible à pied depuis tous les points touristiques.

Pour la septième adresse du groupe, Mama Shelter pose ses bagages à Prague, à une quinzaine de minutes à pied du centre historique de la capitale tchèque. Ses voisins sous tout autant prestigieux, entre la Galerie nationale, le Centre d'art contemporain DOX, le typiquement pragois marché aux puces et le parc Strovmoka, le plus grand de la ville. Le tramway s'arrête juste en bas de l'hôtel pour vous transporter dans le quartier que vous désirez.
Le concept chaleureux et trendy de Mama Shelter s'étend sur dix étages, au sein des 238 chambres modernes et colorées, aux touches graphiques et originales. Entre le restaurant aux grandes tables d'hôtes et à la décoration vintage, la pizzeria et le bar, vous n'avez pas besoin de vous creuser la tête pour savourer un cocktail, déjeuner ou dîner, ni même pour vous adonner à une séance de sport dans l'une des salles de l'hôtel. Au moment du coucher du soleil, montez jusqu'à la terrasse panoramique pour une vue magique à 360 degrés sur la « ville aux cent tours ».

Mama Shelter
Veletržní 1502/20
170 00 Praha 7

Tel : +420 225 117 862

www.mamashelter.com/fr/prague

Chambre : à partir de 79 EUR