Almanac Hotel, le luxe à la catalane

design
Almanac Hotel, le luxe à la catalane

Capitale vibrante et ensoleillée, Barcelone recèle dans son quartier le plus prisé une adresse élégante où il fait bon se détendre entre deux visites.

À quelques pas de la place de Catalogne et de l'avenue branchée du Paseo de Gràcia, l'hôtel Almanac est un havre de luxe et de raffinement en plein cœur de Barcelone et pourtant loin du tumulte citadin. Dès la réception, les lignes épurées du cinq-étoiles font rimer design et élégance quand, dans les 61 chambres et 30 suites, la décoration moderne et sophistiquée convoque des tons d'or et d'acajou distillés en touches subtiles par le décorateur d'intérieur Jaime Beriestain. Les balcons et terrasses s'ouvrent ici sur un horizon d'édifices gothiques et néo-classiques.

Rendez-vous sur le rooftop pour bénéficier d'un éblouissant panorama sur la cité catalane. Alors que le soleil s'évanouit derrière la Sagrada Família, quelques longueurs dans la superbe piscine et un cocktail à l'Azimuth s'imposent avant d'aller dîner au Línia, la brasserie méditerranéenne de l'hôtel où le simple pan con tomate relève de la haute gastronomie...

Almanac Hotel
Gran Via de les Corts Catalanes, 621
08007 Barcelona

Tel : +34 930 187 000

www.almanachotels.com/barcelona/en/default.html

Chambre : à partir de 276 EUR