Al Mounia, toutes les saveurs du Maroc

traditionnel - incontournable
Al Mounia, toutes les saveurs du Maroc

Cuisine marocaine traditionnelle, décor aux parfums de zelliges, lumières miroitantes, jardin mauresque… C'est l'adresse incontournable pour qui veut dîner marocain.

En plein centre-ville, à proximité du quartier Art déco, la grande porte marocaine en bois vernis ouvre sur un patio ombragé. Quelques tables en fer forgé invitent à siroter un thé à la menthe sous le vieux poirier accueillant… Mais ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Montez les quelques marches du perron recouvert de zelliges blancs et bleus et entrez dans cette maison typiquement marocaine.
À l'intérieur, la magie opère tout de suite dans les deux salons mauresques, habillés de stuc sculpté, de carreaux de faïence et d'un plafond en bois peint. Le dîner s'organise autour de petites tables marocaines, sur des banquettes recouvertes de tissu berbère. Côté assiette, il suffit de regarder vos voisins de table, souriants et le regards joyeux. Vous avez le choix entre des dizaines de plats succulents aux parfums d'orient : tajines d'agneaux brochettes, couscous, pastillas, cigares à la kefta et autres briwats… difficile de se décider devant tant de mets appétissants.

Al Mounia
36 boulevard de Paris
20000 Casablanca

Tel : +212 522 22 26 69

Carte : environ 350 MAD