Admirer Bangkok vue du ciel depuis la terrasse de l'Octave

bar
Admirer Bangkok vue du ciel depuis la terrasse de l'Octave

Au 45e étage de l'hôtel Mariott, profitez d'un panorama à 360 degrés sur Bangkok, avec restaurants, bars et DJ jusqu'au bout de la nuit.

Toujours plus haut et plus beau ! Si les terrasses panoramiques rivalisent de points de vue mirifiques pour attirer les habitants aux sommets des gratte-ciel, aucune ne peut se vanter d'un cadre aussi somptueux que celui de l'Octave Bar, perché entre les 45e et 48e étages de l'hôtel Marriott.

Avec ses cinq larges terrasses, ce rendez-vous incontournable de la jeunesse thaïe offre un panorama à 360 degrés à couper le souffle sur les couchers de soleil dans les méandres du fleuve et la jungle des immeubles scintillants.

Un décor de rêve pour un bar chaleureux avec sa décoration typique tout en vases et bois précieux, sa végétation tropicale et ses très nombreux sièges et canapés où s'asseoir pour prendre un verre (superbes mojitos thaïs et vodkas infusées au safran) ou dîner d'un plateau de fruits de mer. En fin de soirée, l'ambiance chauffe sur le toit avec son bar circulaire aux LED bleues hypnotiques et ses DJ.

Octave Bar
Mariott Hotel Sukhumvit, 45e étage
2 Sukhumvit Road SOI 57
Bangkok

Tel : +66 (0)2 797 0140

www.marriott.com

Boisson : à partir de 250 THB