Ace Seattle, l'esprit bohème chic

À la mode
Ace Seattle, l'esprit bohème chic

L'établissement très à la mode bouscule les codes de l'hôtellerie traditionnelle.

Depuis son installation en 1999, dans le quartier branché de Belltown, entre les murs d'une ancienne auberge de dockers, l'Ace Seattle fait référence en matière d'hôtellerie cool et tendance.
Les lieux évoquent un loft industriel réchauffé par son parquet de bois brut, union subtile entre design sélectif et luxe sans prétention qui vous fera immédiatement vous sentir comme chez vous !
Dans les chambres aux murs de briques blancs sont exposées les œuvres d'artistes ou de graffeurs célèbres (comme KAWS ou Shepard Fairey), et des meubles de créateurs contemporains y côtoient du mobilier vintage ou recyclé. L'Ace Seattle affiche sa singularité en allant même jusqu'à proposer certaines salles de bains communes dans le souci écologique de permettre à ses clients de passer moins de temps sous la douche !
L'hôtel ne dispose pas de restaurant, mais une cuisine ouverte dans la salle du petit déjeuner propose un délicieux café en provenance directe d'un torréfacteur de Portland. Ce sont les petits riens qui font toute la différence…

Ace Seattle
2423 1st Avenue
98121 Seattle

Tel : +1 206 448 4721

www.acehotel.com/seattle

Chambre : à partir de 120 USD