À vos clubs !

Publié le 

À vos clubs !

Conjuguer l'utile à l'agréable, la performance au délassement, tel est aussi l'objectif du 43e Trophée Hassan II de golf, compétition prisée par tous les joueurs internationaux.

Créé en 1971 par feu Sa Majesté le Roi Hassan II, grand amateur de golf, ce tournoi est inscrit depuis 2010 dans le calendrier de l'European Tour. Il a lieu sur le Royal Golf Dar Es Salam qui, tracé par Robert Trent Jones, est le plus grand golf marocain. Rendez-vous sur son parcours rouge dont le tracé est le plus difficile de toute la compétition européenne. Très technique, il fait le bonheur des stratèges et son trou n° 9 est célèbre dans le monde entier. Parallèlement, a lieu la 22e édition de la coupe Lalla Meryem sur le parcours bleu. S'il paraît plus distrayant, celui-ci n'en est pas moins difficile, notamment par son « onze » qui est un « par 4 » de 405 mètres.
Si vous n'êtes pas golfeur – ou que vous venez en-dehors des dates du trophée –, le Royal Golf Dar Es Salam sait recevoir ses visiteurs. Son club-house, aux lignes très années 1960, vous propose un bar, un restaurant et même une salle de fitness. Pour l'accès à la piscine, il vous faudra débourser 100 MAD. Quant au cours de tennis, le forfait 1/2 h avec entraîneur coûte 60 MAD.

43e Trophée Hassan II
Royal Golf Dar Es Salam
8, avenue Imam Malik
Rabat

Du 2 au 8 mai 2016

www.hassan2golftrophy.com