À la rencontre du peuple Massaï

insolite exploration
À la rencontre du peuple Massaï

S'immerger dans un village massaï, pour une rencontre précieuse et riche de partages.

Le pays Massaï s'étend entre les monts Kenya et Kilimandjaro, aux abords de la réserve de Maasai Mara, réputée pour sa densité exceptionnelle d'animaux. Entre ces deux symboles géographiques vivent les Massaïs.
Par respect pour ce peuple semi-nomade, qui a su maintenir la force de ses traditions, optez pour l'écotourisme. Le Maasai Mara Village défend cette approche : une partie des recettes des visites (comptez 7 000 KES par jour incluant le guide, l'ensemble des repas et des activités) est reversée à SEMADEP Community Development Foundation, qui soutient activement la communauté massaïe.
Par petits groupes de deux à dix visiteurs, vous circulerez parmi les enkangs, ces petites maisons typiques de forme ovale constituées de branches et de boue du village et vous ouvrirez au mode de vie et aux coutumes de ses habitants. Partez donc sans attendre à la rencontre de ce peuple d'éleveurs, dignes et chaleureux, drapés dans de magnifiques toges à carreaux, et qui reçoivent toujours leurs hôtes avec joie et bienveillance.

Tel : +254 72 181 7757

www.maasaimaravillage.com