A Casetta, une institution ajaccienne

traditionnel incontournable
A Casetta, une institution ajaccienne

Situé sur la plaine de Cutuli è Curtichjatu, A Casetta propose une cuisine raffinée aux racines corses.

En 26 ans d'existence, A Casetta s'est forgé une solide réputation grâce à sa cuisine faite maison et la qualité de ses produits. La famille Torre, à la tête de l'établissement, originaire de la région depuis des générations, cultive en effet 80 % des fruits et légumes qui entrent dans la composition des plats. Quant aux viandes d'agneau, de porcelet et de veau, elles sont tout simplement issues de l'élevage familial, ce qui explique la délicatesse et le raffinement des mets proposés.

En entrée, testez les délicieux calamars frais rôtis à la provençale ou l'escalope de foie gras aux fruits de saison. Craquez ensuite pour l'incontournable du restaurant : les tagliatelles aux gambas. En dessert, laissez-vous tenter par le gratin de fruits frais au muscat. Un subtil mariage de saveurs !

Mais tout ne se passe pas uniquement dans votre assiette. La décoration, chaleureuse, respecte en tout point les traditions régionales avec son mélange de bois, de pierre et ses murs crépis de blanc. Quant à la terrasse fleurie, une gigantesque piscine trône en son centre. Un cadre enchanteur pour une pause gourmande sans pareille.

A Casetta
Cantege Canale
20167 Cuttoli-Corticchiato

Tel : +33 (0)4 95 25 66 59

www.restaurant-acasetta.com

Carte : à partir de 38 EUR